HYGIAFORM, Centre expert en Amincissement, à Tours

Votre corps est unique, c’est indéniable.


Il est ce qu’il est, il est ce que vous en faites. Mais parfois, malgré tous vos efforts, il vous résiste et met à mal votre estime en titillant l’intransigeante expertise que vous savez faire de vous-même ; un petit bourrelet estimé trop disgracieux, des courbes jugées sans galbe, cette petite peau d’orange si tenace ! C’est agaçant, pesant, voir démoralisant. 

Heureusement, depuis 25 ans, Hygiaform n’a jamais cessé de se perfectionner afin de vous apporter le meilleurs de la technologie en matière d’amincissement, des techniques non invasives et sans douleur. Votre Centre vous propose des solutions alternatives à la chirurgie, adaptées à vous et à vos besoins ; pour les perfectionnistes, les pressées, pour celles qui souffrent. 

Contre tous ces arias quotidiens, Hygiaform s’engage à vous recommander des moyens efficaces, apaisants et ciblés.

GMP*

GMP*


La *Gym Métabolique Passive permet de mincir grâce à une sudation plus importante et plus profonde qu’en sauna classique. Elle reproduit des rayons infrarouges longs de 4 à 14 micromètres, les mêmes ondes générées naturellement par le soleil et vitales à notre organisme. L’énergie produite va réchauffer le
corps de 2°C. Pour redescendre à sa température habituelle, l’organisme va donc brûler des calories et libérer de l’eau. Une seule séance représente l’équivalent d’une heure et demie de sport, soit 800 à 1000 calories de brûlées sans effort.

Les bénéfices de la GMP :

> Perte de poids importante
> Élimine les toxines
> Réduit visiblement la cellulite
> Regain d’énergie
> Réduit le stress, améliore le sommeil 
> Diminue les bouffées de chaleur
> Diminue la rétention d’eau
> Diminue les douleurs articulaires

La Cryolipolyse

La Cryolipolyse


La cryolipolyse est une technique non invasive qui gomme de façon ciblée les petits amas de graisse disgracieux (situés à différents niveaux du corps comme l’intérieur des cuisses, la culotte de cheval, les genoux, les bras…) et redessine la silhouette sans douleur, par le froid (entre -10 °C et -15°C). 

Attention cependant, la cryolipolyse n’aura pas d’effet sur la cellulite aqueuse (liée à la rétention d’eau) et/ou à une mauvaise circulation sanguine, ainsi que sur la cellulite fibreuse très ancienne, dure et douloureuse (comme dans le cas d’un syndrome lipoedème ou lymphoedème par exemple). La combinaison d’ultrasons et de CelluM6 seront, ici, plus adaptés et donc plus efficaces.

Les bénéfices de la cryolipolyse :

> Perte de volume, jusqu’à 25% de la masse graisseuse
> Améliore l’aspect « peau d’orange »

L'endermologie

L'endermologie


CelluM6® LPG, est un appareil qui stimule mécaniquement les cellules pour détruire la cellulite sans effort. L'endermologie était utilisée à l’origine par les kinésithérapeutes pour résorber les œdèmes post-opératoires. Aujourd’hui plus démocratisée, elle est utilisée pour traiter de nombreux problèmes liés au derme, notamment dans le cadre d’un traitement conservateur d’un lipoedème ou d’un lymphodème. Elle reste l’un des moyens les plus redoutables pour venir à bout de la cellulite, des graisses localisées et du relâchement cutané du corps et du visage.

Bénéfices du CelluM6® LPG :

> Renforce le système lymphatique
> Améliore la circulation sanguine
> Améliore l’aspect « peau d’orange »
> Lisse et raffermit la peau, la silhouette est affinée

L'electrostimulation

L'electrostimulation


Le principe de l’electrostimulation est de simuler artificiellement la compression musculaire, pour booster la circulation sanguine et compenser une possible insuffisance veino-lymphatique.

En encourageant le flux sanguin et lymphatique, on redonne du tonus aux vaisseaux qui permettent à la peau de gagner en tenue et en fermeté. En conséquence, la cellulite s’amoindrit visiblement.

Bénéfices de l’electrostimulation :

> Améliore la circulation sanguine et lymphatique
> Diminue la sensation de « jambes lourdes » ainsi que certaines douleurs du derme au touché
> Réduit visiblement la cellulite
> Diminue la rétention d’eau

L'ultrasonothérapie

L'ultrasonothérapie


C’est une excellente technique d’amincissement non chirurgicale et non invasive, très efficace sur la perte de volume, la diminution de la cellulite et sur le relâchement cutané.

Les Ultrasons délivrent une énergie de haute intensité qui pénètre à différentes profondeurs (de 3 à 13 mm, en fonction du tissu cutané et adipeux ) et sans endommager le tissu épidermique, les vaisseaux sanguins et nerveux. Ils peuvent s’appliquer par zone(s) complète(s) ou de manière focalisée avec l’Ushape.

Bénéfices de l’ultrasonothérapie :

> Raffermit le grain de peau
> Dissout les graisses et réduit la cellulite, même la cellulite fibreuse
> Diminue la sensation de « jambes lourdes »

Les ondes neuromusculaires

Les ondes neuromusculaires


Un tiers du corps humain est composé de masse musculaire, il est important de la façonner pour avoir une silhouette plus solide et, en bonus, plus harmonieuse.

La Supra Sculpting system sculpte et stimule les muscles profonds du corps en faisant appel à des ondes neuromusculaires actives qui sont non-invasives, non-radiantes, et non-ionisantes. 

Bénéfices des ondes neuromusculaires :

> Accroit le tonus musculaire
> Sculpte et harmonise la silhouette
> Raffermit et tonifie le derme